Chajarat Mariam : bienfaits de la Rose de Jericho

Permet de tomber enceinte : elle est utilisée dans les pays arabes et au Maghreb pour améliorer la fertilité depuis des milliers d’années.

La rose de Jéricho est hépatotrope : Cela signifie qu’elle agit directement sur le foie en le protégeant contre les attaques, les maladies et les infections. Utilisable en prévention ou directement pour se soigner.

La Chajarat Mariam est une plante hypoglycémiante : Un allié de poids pour les diabétiques puisqu’elle va permettre de réguler votre taux de glycémie. Cela signifie qu’elle va baisser le taux de sucre dans votre corps.

Pour faciliter l’accouchement : La fin de grossesse est une période difficile, surtout quand le bébé prend son temps pour arriver dans ce monde. La chajarat Mariam facilite l’accouchement.

La Rose de Jéricho est diurétique : Idéalement utilisée pour favoriser les sécrétion d’urine. Utilisée par ceux souffrant d’hypertension artérielle ou de troubles urinaires.

Traite le diabète : Traitement de l’hypertension artérielle, régulation du taux de sucre et action directe sur le foie, autant d’actions qui l’aide à lutter efficacement contre le diabète.

Traiter la conjonctivite : Maladie qui touche directement les yeux et qui en soit n’est pas dangereuse. Cette affection peut, en s’aggravant, baisser votre vue si vous ne la traitez pas. Traitez la conjonctivite avec la Chajarat Maryam.

Quand consommer Chajarat Mariam

Il est préférable de commencer à consommer la Chajarat Mariam au 3ème jour de votre cycle menstruel. Attendez impérativement que vos menstrues soient terminées avant de commencer la consommation de cette plante.

Sa consommation doit se faire tous les jours jusqu’à la fin du cycle, de préférence à jeun donc le matin. Pour en savoir plus sur la manière de consommer la chajarat mariam, rendez-vous dans la section « Comment utiliser la Chajarat Mariam ?« .

Bienfaits de la rose de Jéricho

D’où sont tirées l’ensemble de ces propriétés ?

L’ensemble de ces propriétés est une liste non-exhaustive de tous les bienfaits que nous pouvons tirer de cette plante.

Cela est tiré d’études cliniques et de cas constatés. Bien que cela ne soit pas encadré de la même manière qu’une étude scientifique au vue d’une observation particulière, les cas cliniques sont tout de même des preuves concrètes et pratiques des bienfaits de la Rose de Jéricho.

Au fil du temps et des différentes observations, cette liste sera complétée. Ayez en tête que les bénéfices de l’utilisation d’une plante dépendent de nombreux facteurs et ne sont pas les mêmes pour tous.

Dans tous les cas, la Rose de Jéricho est reconnue pour ses propriétés lui permettant d’agir concrètement sur la fertilité ainsi que sur le foie.

Contres-indications

Comme pour tous les produits devant être ingérés, la Chajarat Mariam qui se consomme en infusion est contre-indiquée pour les femmes enceintes et allaitantes. Les enfants sont aussi concernés par cette contre-indication.

Informations complémentaires

Il n’existe pas d’effets secondaires émanant de la consommation de la rose de jéricho. Cependant, si vous constatez des maux de ventre très important après sa consommation, consultez immédiatement un médecin. Il serait même conseillé dans certains cas de vous rendre à l’hôpital le plus proche.

Bien qu’étant un produit santé, la Chajarat Mariam ne doit pas se substituer à un traitement médicamenteux et doit être utilisé comme complément alimentaire. En cas de moindre doute, adressez-vous à votre médecin. Elle ne peut en aucun cas faire de miracles et ne se substitue pas non plus à un mode de vie sain.

Nous vous invitons à consulter la rubrique Chajarat Mariam avis pour vous faire un avis concret de l’efficacité prouvée de cette plante miraculeuse et bien réelle. De nombreuses personnes ont déjà profitées des bienfaits qu’elle procure sur plusieurs des aspects cités plus haut.